L'histoire de Shadow Kings
Goodgame Shadow Kings the Dark Ages

Présentation de Shadow Kings Dark Ages

Mi 2014, au mois d'août exactement, Goodgame Studio sortait Shadow Kings sur iPhone/iPad, Android et bien évidemment sur navigateur.

Ce fut un succès dès son lancement, avec 1 million d'inscrits au bout d'une semaine ! La société n'avait pas lésinée sur la publicité avec notamment une publicité TV dans 16 pays, des publicités en ligne, que cela soit sur Facebook, des sites de jeux…
C'était d'ailleurs la première fois qu'un jeu sortait en version Web et mobile et réalisé en version mobile first (développement pour mobile et adapté pour les ordinateurs). Cependant, vous ne pouvez pas jouer sur mobile et sur navigateur avec le même compte.

Mais quand est-il du jeu ? L'histoire est assez simple et proche de son prédécesseur Goodgame Empire, l’univers est médiéval fantastique. En effet Shadow Kings vous permettra d’évoluer dans un royaume peuplé d’hommes, d’elfes, de nains... Mais une menace rode et est personnalisée par d’affreux trolls, orcs et gobelins.

Nain Shadow KingsOrc Shadow Kings

La parfaite harmonie sera remise en cause par les créatures des ténèbres qui après de longues préparations, ont lancé une armée maléfique envahissant votre monde. Vous devrez développer votre ville, démontrer vos compétences de stratège et de bon gestionnaire pour avoir assez de ressources pour monter une armée capable de contenir, voire de vaincre les forces du mal.

Mettez également en avant votre côté diplomate, rejoignez une alliance et écrasez les forces obscures grâce à la communauté de joueurs.

Le téléchargement de Shadow Kings est gratuit Android, iPhone et iPad.
Lancez-vous en créant une ville, produisant des ressources, levant des armées et en battant vos ennemis.

Accueil - Vidéos du jeu - Avis - Histoire - Autres jeux
Copyright © 2014 - Shadow of Kings.
Jeu de stratégie en ligne et visuels réalisés par Goodgame Studios.